PDC8KA6C8
Nouveau produit
Aide au stationnement avant + arrière Audi A6 C8
Niveau du stock : sur commande
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Radars recul AV+ARR Audi
Aide au stationnement avant + arrière Audi A6 C8
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Améliorez considérablement votre Audi A6 4A C8 avec l'aide au stationnement APS + d'origine (avant + arrière).
Nous livrons ici le kit de mise à niveau pour l'installation de l'aide au stationnement d'origine avec représentation visuelle - adapté à l'avant et à l'arrière de votre AUDI A6 4A C8.
+ affichage visuel (changement de distance en barres) ainsi qu'AVEC affichage d'itinéraire actif (lignes de direction en fonction de l'angle de braquage)
+ Avertissement sonore des deux sirènes d'avertissement réglables dans le MMI
+ activation automatique via le réglage MMI
+ installation très simple car les capuchons aveugles sont toujours installés à l'avant
+ Les capteurs sont montés aux positions déjà marquées sur les pare-chocs
+ 100% optiquement + techniquement "comme départ usine"
Après l'avoir brièvement branché dans l'interface de diagnostic OBD facilement accessible dans le plancher du conducteur, le dongle de codage fourni ici prend en charge l'activation automatique complète de l'aide au stationnement à l'aide de l'application innovante et préréglée - AUCUN autre travail de codage avec un testeur n'est nécessaire.
Installez le système d'origine au lieu du "kit de mise à niveau" universel de votre partenaire AUDI sans représentation visuelle.
Contenu de la livraison:
- 1x toutes les pièces d'origine AUDI A6 4A C8 nécessaires telles que 8x capteurs PDC avec matériel de montage, 1x bande de boutons avec bouton d'aide au stationnement supplémentaire, avertisseur sonore, etc. (selon le modèle)
- 1x jeux de câbles pré-assemblés
- 1x interface de codage
- 1x instructions d'installation (allemand)
Temps d'installation: environ 6 heures
Veuillez indiquer le numéro de châssis lors du processus de commande.
Attributs du produit:
Le rééquipement de l'aide au stationnement d'origine plus (avant + arrière / avant + arrière) est possible sur tous les modèles AUDI A6 / S6 4A C8 de toutes les années, tous les styles de carrosserie (Avant, berline, allroad) et toutes les variantes d'équipement (s-line / sans s-line etc.).
La représentation visuelle (= OPS) est possible avec TOUS les systèmes multimédia / navigation MMI intégrés.
Souvent, des caches aveugles sont déjà installés dans le pare-chocs avant, dans lequel il suffit d'insérer les capteurs PDC, il suffit donc de percer les quatre trous dans le pare-chocs arrière pour installer l'aide au stationnement (outil de poinçonnage vendu sur le site).
Veuillez vérifier au préalable la compatibilité de l'unité de commande d'alimentation de bord (= adresse de l'unité de commande "09"). Si cela n'est pas possible, cette unité de contrôle doit également être remplacée.
Vous pouvez le vérifier en lisant le numéro de pièce avec un système de diagnostic (par exemple OBDAPP, ODIS ou VCDS) ou en lisant le numéro de pièce directement à partir de l'unité de commande; les dernières lettres du numéro de pièce sont ici importantes. Les références actuellement identifiées comme compatibles sont: 4N0907063BN, BG DG, GN, FN, FG, KD, KF, KG, JD, JF, JG.
Les unités de contrôle d'alimentation embarquées actuellement identifiées comme non compatibles sont: 4N0907063JE, KE
Nous sommes heureux de vous proposer cette unité de commande.
Les deux pare-chocs existants de votre AUDI A6 4A C8 peuvent toujours être utilisés sans aucun problème.
Sur demande, nous serons heureux de vous fournir des capteurs PDC déjà peints dans les bonnes couleurs
Les travaux de peinture sont effectués par un maître atelier de peinture de véhicules en utilisant votre numéro de châssis / les codes de peinture qui y sont stockés.
Pourquoi rénover "Original"?
Fiez-vous au système d'origine réellement installé en usine et non à un kit de retrofit universel qui ne peut être comparé à la technologie fournie ici:
aucune représentation visuelle possible
étaiement universel
"bouton de mise en marche" universel quelque part à l'intérieur
uniquement actif à l'avant et pas également installé à l'arrière comme il l'était en usine
Pas d'affichage de la trajectoire / commutation automatique lors du changement de marche avant -> marche arrière, etc.
pas d'optique d'origine dans le pare-chocs